Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ambreCoolTravel.over-blog.com

J'aime voyager, découvrir, faire partie d'un lieu sans en faire partie

Musée ABBA Stockholm Suede

Musée ABBA Stockholm Suede
Musée ABBA Stockholm Suede

Depuis toute petite j'adore la musique d'Abba, elle me mets de bonne humeur et je ne m'imaginais pas aller à Stockholm sans me rendre dans ce musée.

J'ai passé une journée à Stockholm pour en profiter un max j'ai pris le bus touristique "sightseeing" pour faire le tour et avoir un maximum d'informations sur la ville je me suis rendue le matin à l'Intérieur de la mairie où a lieu la réception lors de la remise des Prix Nobel (le joyau de la ville)

et l'après midi je suis donc allée au musée ABBA (situé en face du zoo).

Il faut vraiment adorer le groupe pour y aller car le prix du musée n'est pas donné environ 20€ + 4€ pour l'audio guide en Français bien que une personne qui à la base aime sans + ABBA peut resortir du musée en l'adorant tellement que le lieu est interactif, pendant environ 2h on y passe un excellent moment.

Un lieu d'attraction qui donne le sourire  beaucoup de jeux, quizz, chant, mixage, karaoké, un studio pour s'enregistrer, on peut danser avec le groupe (hologrammes) on voyage dans les années 70/80. On fredonnait les immenses tubes.

On y trouve de jolis décors et des reconstitutions, des écrans, les produits dérivés, les poupées de cires, leurs tenues de scène ainsi que leur disque d'or et de platine.

Par contre Dommage : il n'y a pas beaucoup d'explication sur "l'après ABBA"

La boutique souvenir est géniale mais très cher je me suis achetée qu'un magnet de Agnetha.

Méga Fan J'ai adoré le film (j'attends la suite) la comédie musicale Mamma Mia que j'ai vu à Lille, le spectacle du groupe Abba mania et celui du groupe Abba For ever

marie, le groupe abba For ever et moi (trop trop sympa) <3

 Mamma mia , take on chance on me, Dancing queen, SOS et Gimme, gimme, gimme, money money money mes préférées <3 Je les ecoute Très  souvent :) super pour être de bonne humeur :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :