Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ambreCoolTravel.over-blog.com

J'aime voyager, découvrir, faire partie d'un lieu sans en faire partie

L'auberge de la mère poulard Mont St Michel

 L'auberge de la mère poulard Mont St Michel
 L'auberge de la mère poulard Mont St Michel
Je ne trouve pas que l'omelette soit un attrape touriste comme beaucoup peuvent le dire, depuis 1888 c'est une référence de la gastronomie Française.
 
Elle mérite d'être goutée au - une fois dans sa vie. Ce restaurant est une institution on s'y sent vraiment bien la cuisine est située à l'entrée et elle est ouverte on peut y voir les chefs battre les œufs en rythme et les faire cuire au feu de bois.
 
On les déguste dans un lieu exceptionnel, très beau.
 
Je me suis régalée avec l'omelette nature très mousseuse et baveuse elle mérite vraiment sa réputation et j'ai également mangé la sucrée aux pommes caramel beurre salé.Un délice :) Je pense sincerement que c'est impossible que je trouve une omelette aussi bonne ailleurs. J'y retournerai
 
Je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir (dommage) l'auberge dispose de 27 magnifiques chambres avec vue sur la baie. Ca fait rêver !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article